A quel rythme pratiquer les massages Kobido ?
Cela va dépendre du but recherché :
Se ressourcer
Lifting naturel
Cure boost
1 séance /toutes les 2 semaines pendant 5 semaines puis
1 séance par mois d'entretien . Tout dépend de l'état de votre peau et des résultats que vous voulez obtenir. Une pratique régulière permet de prolonger ou de retrouver la jeunesse du visage, des muscles souples et toniques, une peau purifiée au teint éclatant.
Le massage Kobido et la médecine esthétique
Le massage du visage japonais peut également être complémentaire de la médecine esthétique notamment dans le cas des injections de botox.
En effet, il renforce les effets des produits injectés sous la peau grâce à l’action du massage sur la micro-circulation permettant ainsi à la peau de mieux s’oxygéner et de soutenir les actions du botox en raffermissant encore plus la peau.
Cependant, prenez soin d’informer votre chirurgien qui est le seul habilité à vous conseiller.
En général il est conseillé d’attendre quelques jours après les injections avant de procéder au massage car il faut surtout éviter l’irritation de la peau.
En conclusion …
Ce soin qui a fait ses preuves depuis des millénaires, se pratique de plus en plus chaque jour dans les spas et instituts de beauté. Alors n’hésitez plus et ressourcez votre visage… Au delà d’un soin esthétique c’est à tout votre corps que vous faite du bien !
Bon Cadeau
Une idée de cadeau originale !
Offrez un moment de détente, de relaxation, une parenthèse dans le quotidien de vos proches.
Choisissez parmi les séances proposées ce qui lui correspond le mieux.